Hormones du bonheur : la phényléthylamine


Obtenez plus de bonheur ... simplement !

Des conseils pratiques, simples mais redoutablement efficaces pour que dès ce soir vous vous sentiez déjà mieux ...

inscrivez vous ci-dessous ! C'est gratuit 

 
 
 

Parfois, il vous arrive de manquer d’enthousiasme même si votre compagne est canon. La phényléthylamine est un stimulant efficace pour retrouver la vigueur et créer un sentiment de plaisir en amour.

 

La molécule du chocolat n’est pas toujours efficace puisqu’elle n’arrive pas jusqu’au cerveau. Elle n’est fonctionnelle qu’avec le précurseur phénylalanine. Cette dernière excite les neurones dopaminergiques du cerveau et produit des effets revitalisants et sensoriels.

bonheur phényléthylamine

Avez-vous déjà entendu parler de l’hormone du bonheur, la phényléthylamine ?

 

La molécule de l’amour : de quoi s’agit-il ?

Un beau jour, un ami vous a offert du chocolat ! Vous vous imaginez qu’il l’a fait dans un but précis. Soumise à la pression de l’empressement vous n’avez même pas fini deux portions et vous vous êtes offerte. Quelle catastrophe, votre libido n’a même pas pu démarrer, oups !

Certes, le chocolat contient de la phényléthylamine, une molécule qui stimule la sécrétion de dopamine et de norépinephrine. Mais, elle ne suffit pas à elle seule pour créer le plaisir. Il faut qu’elle soit en quantité suffisante ou présenter le précurseur appelé phénylalanine. Celui-ci propulse le produit directement dans le cerveau pour constituer la dose de molécule nécessaire.



 

Comment fonctionne-t-elle ?

La molécule excite les neurones dopaminergiques du cerveau. Ces neurones sont les principaux éléments du système édénique. Alors que le système se trouve dans le système limbique qu’on appelle également : le cerveau des émotions.

En effet, lorsque le produit stimule le système, on assiste à la sécrétion de la dopamine et de la norépinephrine qui sont des molécules du bien-être et de la joie. Ce mécanisme crée inévitablement la sensation de plaisir et de force.

 

Les bienfaits de la pépite du bonheur

Puisque c’est un produit stimulant l’énergie et le plaisir, la phényléthylamine est pratique pour prendre de la force dans une activité sportive. Mais également, elle peut servir de support pour trouver facilement les ondes entre amoureux.

Et vous vous demandez encore comment ? Elle crée de l’appétit sexuel sans compter sur l’apparence de votre couple. Serait-ce le produit nécessaire pour rester amoureux en permanence ? Beaucoup penseront que le chocolat est efficace pour garder l’amour de son petit ami ! Ce qui laisse en déduire que le manque en PEA pourrait induire à la somnolence, amener à la dépression, réduire la capacité mentale et le pire de tous : perdre la libido.

 

La molécule de PEA est un véritable stimulant de l’amour et de la joie. La consommation de la molécule crée un équilibre mental, physique et émotionnel. Elle ne peut produire que du bien-être. Pourquoi n’essayez-vous dès lors la fameuse hormone du bonheur ?

 

Recherches ayant mené à cette page :

  • phényléthylamine
  • hormones du bonheur
  • phényléthylamine amour
  • produit à base de phényléthylamine

Obtenez plus de bonheur ... simplement !

Des conseils pratiques, simples mais redoutablement efficaces pour que dès ce soir vous vous sentiez déjà mieux ...

inscrivez vous ci-dessous ! C'est gratuit 

 
 
 


No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge