Je t’’aime … ocytocine !


Obtenez plus de bonheur ... simplement !

Des conseils pratiques, simples mais redoutablement efficaces pour que dès ce soir vous vous sentiez déjà mieux ...

inscrivez vous ci-dessous ! C'est gratuit 

 
 
 

Vous qui désirez ardemment prendre l’autoroute du bonheur à deux, sachez que l’ocytocine peut concrétiser votre souhait.

Bien évidemment, votre chemin est parsemé d’obstacles, qui saurait le nier ? Le grand amour cède souvent sa place à la lassitude, la monotonie, l’ennui et le conflit.

Calin=Ocytocine

Un Calin = de l’Ocytocine

 

Voyez comment raviver votre flamme.

La vie en couple

De nombreux couples, pour ne pas dire tous, rêvent de vivre un conte de fées avec au bout du récit :

« … Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Et certains disent : ils peuvent toujours rêver, c’est comme tirer des plans sur la comète. La question se pose alors : le conte merveilleux est-il strictement réservé aux enfants ?



Remontons un peu en arrière, il y a trois ans de cela, vous vous êtes rencontré et c’était le coup de foudre. Vous aviez le papillon dans le ventre et vous étiez sur votre petit nuage. Vous avez fondé une famille et vous avez eu un beau garçon.

Quand soudain, au bout de trois années de moments magiques, c’est la douche froide : l’amour s’est évaporé, vous êtes devenus comme chien et chat. Mais que s’est-il passé ? Tout simplement, votre dose d’ocytocine est faible voire épuisée.

Un seul regard suffit pour redevenir amoureux

Souvenez-vous de votre premier rendez-vous. Dès que vos regards se sont croisés, vos cœurs battaient en chamade l’un pour l’autre. Ce n’était pas Cupidon qui était à l’œuvre, c’était l’Ocytocine dont la principale mission était de vous rendre amoureux.

Alors, un seul regard suffirait à replonger dans la passion.

Un câlin serait également le bienvenu

Sachez que le contact physique est une manière sûre de booster votre taux d’ocytocine. Prenez simplement 20 secondes de votre temps pour donner un câlin à votre conjoint, à votre enfant, à votre maman, ..et, non seulement votre hypophyse produira cette hormone de l’affection appelée ocytocine, mais également votre lien sera beaucoup plus fort. C’est un jeu d’enfant, non ?

Un son de la voix aimée pour déclencher un sentiment amoureux

Si l’identification du bébé de la voix de sa mère induit instantanément chez lui une sécrétion de cette hormone, alors entendre la voix de l’être aimé ainsi que ses tonalités et ses rythmes ne peut que déclencher directement et sans effort un attachement. S’il n’est pas là, alors joignez-le sur son portable !

Une pensée profonde ne peut être que bénéfique

Quand l’être aimé n’est pas présent, et que vous ne pouvez pas usez ni de vos yeux, ni de vos oreilles, ni de vos mains, eh bien il vous reste la tête, non ? Le simple fait de penser, d’imaginer et de visualiser votre moitié : son visage, son corps permet de produire des tonnes d’hormone de l’amour. Vous pensez peut-être que c’est bidon, mais c’est prouvé scientifiquement !

En bref faites des câlins

Nous l’avons vu, c’est le meilleur moyen de lutter contre le stress et de stimuler la production de cette fabuleuse hormone, l’ocytocine.

Aimons nous les uns les autres c’est bon pour notre corps !!

 

Obtenez plus de bonheur ... simplement !

Des conseils pratiques, simples mais redoutablement efficaces pour que dès ce soir vous vous sentiez déjà mieux ...

inscrivez vous ci-dessous ! C'est gratuit 

 
 
 


No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge