Optimiste est synonyme de bonheur


Obtenez plus de bonheur ... simplement !

Des conseils pratiques, simples mais redoutablement efficaces pour que dès ce soir vous vous sentiez déjà mieux ...

inscrivez vous ci-dessous ! C'est gratuit 

 
 
 

Vous qui êtes sans cesse en quête du bonheur, sachez que le fait d’être optimiste peut rendre heureux.

C’est sûr que les petits soucis de la vie vous rendent parfois triste, grincheux ou même colérique. Vous avez beau à essayer de les oublier, mais rien n’y fait.

Optimiste-synonyme-de-bonheur

L’optimiste synonyme d’heureux !

 

Voici donc quelques trucs pour vous aider à devenir un optimiste, synonyme de bonheur.

La vie d’un pessimiste

Avez-vous déjà entendu quelque part que le fait d’être pessimisme conduit à la santé et le bien-être ? … Eh oui, il y a bien des gens qui prétendent que cela apporte du bien-être !!!

Ce n’est que l’affirmation et surtout l’acceptation du fait qu’on sera éternellement anxieux et un broyeur de noir. C’est ce qu’on appelle avoir peur du bonheur. Cela nous pousse même à dire que les pessimistes, dans le sens où on perçoit le bonheur, n’arrivent plus à penser que quelque chose de bien peut arriver dans leur vie. Ils pensent continuellement de manière négative.



Cela peut fonctionner dans le monde du travail, mais dans un monde où le bonheur est en jeu, croyez-le ou non, il n’y a pas de chance pour les pessimistes.

L’optimiste rit pour oublier…

Connaissez-vous la suite de cette expression ? Lorsque vous développez un comportement d’optimiste, vous pouvez oublier vos soucis en riant et en développant des pensées positives. Rire de son malheur et encore mieux que d’oublier de rire, comme le fait un pessimiste.

Des études ont même montré que le fait d’avoir un sourire enjoué au visage déclenche une partie du cerveau qui stimule la gaieté. Autant nourrir notre âme et notre corps de bonnes choses que de salir avec des tourments et de mauvaises pensées.

Le pire c’est que lorsqu’on reste longtemps dans le monde de l’anxiété, on finit par s’y habituer. Où est donc la place du bonheur dans tout cela ?

Comment développer un esprit optimiste ?

Il suffit de peu de chose pour devenir un optimiste synonyme de bonheur. : Savoir apprécier les difficultés. Le cas d’un homme ayant perdu sa jambe lors d’un accident, mais qui survit illustre ce propos. Le ciel lui a encore donné la chance de vivre et d’apprécier les belles choses de la vie. Ceci conduit à accepter la réalité des choses.

L’optimiste sait qu’il y aura de mauvais jours, mais il sait aussi comment les affronter. Il s’ouvre sur plusieurs choix décisionnels, il contrôle son attitude envers la vie et espère que le bonheur viendra un jour briller sur lui.

En Bref ..

Ainsi, tout au long de l’attente, l’optimisme est déjà heureux à l’idée de devenir heureux. L’optimiste synonyme du bonheur est celui qui croit que rien n’est impossible.

Alors soyez Optimiste, vous n’avez rien à y perdre et que des choses à gagner.

 

Obtenez plus de bonheur ... simplement !

Des conseils pratiques, simples mais redoutablement efficaces pour que dès ce soir vous vous sentiez déjà mieux ...

inscrivez vous ci-dessous ! C'est gratuit 

 
 
 


No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge