Positive attitude ! La Rapharinade du bonheur


Obtenez plus de bonheur ... simplement !

Des conseils pratiques, simples mais redoutablement efficaces pour que dès ce soir vous vous sentiez déjà mieux ...

inscrivez vous ci-dessous ! C'est gratuit 

 
 
 

Vous voulez être optimiste et heureux dans votre vie ? Débarrassez vous de vos pensez négatives et adoptez la Positive attitude !

Etes-vous constamment bombardé de pensées négatives ? Tracassé par un sentiment d’insécurité ? La raison de ces tourments n’est peut-être pas si difficile à identifier.

Raffarin Positive attitude

Jean-Pierre RAFFARIN : la positive attitude

Comme le disait Gandhi, « Le bonheur c’est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles ». Votre nourriture mentale et spirituelle affecte votre personne. tout cela peut être relié au flot de negativisme que vous subissez chaque jours. Quelqu’un qui se nourrit constamment de pensées négatives va tout simplement devenir une mauvaise personne.

Basculez du côté positif de la Force avec cet article !!

Évacuer la négativité

Il est donc temps d’adopter comme Jean-Pierre Raffarin (et sa copine Lorie) la positive attitude ! Délaissez cet amas de pensées négatives et posez-vous les bonnes questions: mes pensées sont-elles négatives ? positives ? à quoi ressemble une pensée négative ?

Réponse: négativité est synonyme de renoncement plutôt que d’action, de non plutôt que de oui (« Win, the “yes” needs the “no” to win against the “no” » comme disait Jean-Pierre!).

Nos pensées ne doivent plus nous emprisonner ni nous contrôler.

L’aide de vos proches

Demandez à quelqu’un qui vous connaît réellement de noter votre attitude sur une échelle de 1 à 10 (10 = positivité absolue; 1 = négativité totale). L’honnêteté doit primer, même si elle fait mal. Demandez-lui ce qui fait de vous un être négatif. Écrivez ces mots sur un papier. Ces mots sont enracinés en vous.

Mais la bonne nouvelle, c’est que rien n’est figé : vous pouvez tout changer. Il faut juste remplacer les pensées négatives par du positif, troquer ces mots nocifs pour des mots doux. Et déclencher en vous la positive attitude!



Vos amis, vos collègues et votre famille le remarqueront. Ils ne sauront pas d’où vient le changement. Mais ils verront que vous n’êtes plus la même personne.

Raffarinnades

La positive attitude la voix du bonheur ?

L’information, un élément potentiellement toxique

Ce qui cause cette négativité peut bien venir des informations ou des films que vous regardez. Il convient d’écarter de vous la tragédie quotidienne si vous voulez que votre « régénération mentale » soit un succès. Les informations à la télé sont souvent négatives et n’aident pas à positiver. Voir et entendre des pensées morbides de guerre, de fusillade ou d’accident de voiture s’avère nocif.

Avez-vous vraiment besoin d’entendre les mauvaises nouvelles des informations télé ?

Faites une petite diète de tout ça pendant quelques jours ou mois, vous verrez ca fait un bien fou.

Le cerveau ne peux ressentir qu’une seule émotion à la foi

Il vous faut savoir que vous ne pouvez ressentir qu’une seule émotion à la fois et donc que votre cerveau ne peux à la fois être positif et négatif en même temps. C’est plutôt une bonne nouvelle qui va nous permettre en quelque sorte de duper notre cerveau.

Si vous adoptez la positive attitude et mettez du positif partout, le négatif ne pourra pas faire surface. Donc ne restez pas passifs par rapport à votre environnement, réagissez à l’aide d’actions positives et effacez rapidement votre négativisme lattent.

Conclusion

Vous pouvez le faire ! Pensez positif, suivez cette positive attitude. Éliminez les sources de négativisme et allez de l’avant. Soyez combatif, ayez un moral d’acier; soyez Chuck Norris! 🙂

Obtenez plus de bonheur ... simplement !

Des conseils pratiques, simples mais redoutablement efficaces pour que dès ce soir vous vous sentiez déjà mieux ...

inscrivez vous ci-dessous ! C'est gratuit 

 
 
 


Comments
  1. monsieur-zen.com | Répondre
    • PierreAuPetitBonheur | Répondre
  2. Agnès Emma | Répondre
    • PierreAuPetitBonheur | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge