Reconnaitre le stress et ses symptomes pour plus de bonheur


Obtenez plus de bonheur ... simplement !

Des conseils pratiques, simples mais redoutablement efficaces pour que dès ce soir vous vous sentiez déjà mieux ...

inscrivez vous ci-dessous ! C'est gratuit 

 
 
 

Le stress vous en avez bien évidemment entendu parler. Cette fameuse maladie du siècle qui n’échappe à aucune de nos sociétés modernes. Mais quels sont les indicateurs pour reconnaître le stress et ses symptômes ?

stress symptomes

Évitez le stress en connaissant ses symptômes

Petite anecdote sur le stress

C’est un jour de septembre, le réveil sonne comme chaque matin de la semaine à 7 heures. Après un réveil difficile, vous allez calmement réveiller vos enfants dans leurs chambres. Mais ces derniers paressent gentiment dans leurs lits. Plus les aiguilles de l’horloge tournent, et plus vous sentez la tension monter en vous d’un cran.

Vous passez subitement du calme à la nervosité et aux cris. Beaucoup de mamans se reconnaîtront très certainement dans cet écrit. Soyez zen, le stress ça se soigne.

Le stress les symptômes

Nous allons énoncer ci-dessous les différentes formes de stress que nous connaissons. Il y a les fameuses tensions dans le corps. La fatigue, l’énervement, l’anxiété. Les troubles du sommeil et du comportement.



Chacun de nous a connu à un moment ou un autre dans sa vie un de ses signes. Si vous avez réuni tous ces symptômes. Félicitations, on va vous décerner la médaille de la plus stressée 2014…

Pensez à votre bien-être.

Si à 40 ans vous avez les cheveux blancs d’une mamie de 70 ans. Le visage crispé, et le corps tendu comme un piquet. Alors là, il faut vite tirer la sonnette d’alarme et dire STOP. Il est bel et bien temps de faire un point sur votre vie, et de trouver des solutions pour remédier au stress et ses symptômes associés. Car vous aussi vous avez droit au bonheur.

Quelques solutions contre le stress

Repérez les signes avant-coureurs. Chaque personne dotée d’une personnalité différente aura sa façon bien à elle de stresser. Donc analysez-vous, afin de savoir ce qui génère chez vous ce stress. Une fois que vous en avez pris conscience, lorsqu’une situation de stress arrive.

Apprenez à prendre du recul, et à prendre les choses avec dérision et philosophie. Prenez du temps pour vous dans une activité sportive qui vous fait envie. Vous verrez le sport est un véritable exutoire. Si vous êtes débordée, apprenez à déléguer, et tant pis si les choses ne sont pas faites comme vous voulez, l’essentiel c’est votre santé.

Pour finir reconnectez-vous avec la nature durant une belle ballade hebdomadaire seul ou en famille. C’est fini vous pouvez maintenant respirer. ..

 

Obtenez plus de bonheur ... simplement !

Des conseils pratiques, simples mais redoutablement efficaces pour que dès ce soir vous vous sentiez déjà mieux ...

inscrivez vous ci-dessous ! C'est gratuit 

 
 
 


No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge