Soyez un peu ego-centrique ! S’aimer soi est très important (3/3)


Obtenez plus de bonheur ... simplement !

Des conseils pratiques, simples mais redoutablement efficaces pour que dès ce soir vous vous sentiez déjà mieux ...

inscrivez vous ci-dessous ! C'est gratuit 

 
 
 

Quoi que l’enfant en vous réclame, dites-lui de le faire à son père. Commence alors la tâche du père qui sommeille en vous. Il doit vous protéger et agir pour vous face au monde extérieur.

Enverrez-vous un petit enfant de 5 ans demander une augmentation de salaire ou de résoudre un conflit ? Evidemment non, il serait sans défense et terrorisé.

s aimer soi - le pere qui est en nous

s aimer soi – le pere qui est en nous

Nb : cet article fait suite à : http://au-petit-bonheur.org/soyez-un-peu-ego-centrique-saimer-soi-est-tres-important-23/

LE PÈRE QUI SOMMEILLE EN VOUS.

Envoyez plutôt ce père qui sommeille en vous s’occuper de vos soucis extérieurs et le résultat en sera garanti.

L’énergie masculine.

Ne nous leurrons pas, l’égalité des sexes est une chose, mais la puissance masculine est toujours plus naturelle. Que vous soyez un homme ou une femme, peu importe, en chacun de nous existe une part féminine et une part masculine.



Il suffit de laisser l’énergie du mâle prendre le dessus. Il faut envoyer ce père prendre soin des choses extérieures et suivre votre propre énergie.

La dissociation de l’être.

L’enfant a souvent peur d’appeler quelqu’un ou d’aller quelque part. Imaginez alors que ce petit enfant en vous reste en dehors de cela, auprès de sa mère qui prend soin de lui et que le père, qui est une autre part de vous-même, sort pour prendre les choses en main.

Ce père est une partie de vous qui se présente pour gérer le stress, arranger les disputes, entrer dans l’action ou toute autre chose qui aurait un lien avec le monde extérieur. Vous pouvez identifier ce père par rapport à une figure paternelle que vous avez connue ou tout simplement, encore une fois la créer.

La réunion des trois en une seule personne.

Bien entendu, cet enfant, cette mère et ce père ne sont qu’une image et font partie de vous, ils sont vous en réalité. Les identifier séparément est un moyen pour s aimer soi : chacun a son rôle à jouer dans cet apprentissage.

S’aimer implique le fait d’écouter, comme un père ou une mère le ferait, les sentiments de leur petit enfant, car celui qui a dit que les émotions étaient sans importance devait avoir une sacrée mauvaise image de lui-même !

S’aimer est primordial. C’est la base d’une vie remplie de bonheur. N’hésitez jamais à écouter ces petites voix intérieures qui vous conseillent et vous éclairent sur votre propre personnalité.

 

Obtenez plus de bonheur ... simplement !

Des conseils pratiques, simples mais redoutablement efficaces pour que dès ce soir vous vous sentiez déjà mieux ...

inscrivez vous ci-dessous ! C'est gratuit 

 
 
 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge