Un perver narcissique vous pourrit-il la vie ? Faites le test (Part 1)


Obtenez plus de bonheur ... simplement !

Des conseils pratiques, simples mais redoutablement efficaces pour que dès ce soir vous vous sentiez déjà mieux ...

inscrivez vous ci-dessous ! C'est gratuit 

 
 
 

Que ce soit en amour, au travail ou dans les relations amicales, vous pouvez à tout moment rencontrer des personnes classées de narcissiques, voire de perver narcissique.

pervers narcissique

Détectez les pervers narcissiques de votre entourage.

On peut éviter ces personnes si on arrive à les repérer, mais avec leur pouvoir de manipulation, plusieurs personnes, notamment les femmes, deviennent tôt ou tard leurs victimes.

Les reconnaîtriez-vous sans vous renseigner ? L’on va supposer que NON, alors mettez-vous dans la peau d’un détective privé muni d’une loupe.

 

 Perver narcissique test : Nie-t-il toujours ?

Le pervers narcissique n’est pas le genre de personne à vouloir accepter ses torts. Il nie constamment et essaie de trouver toujours soit un coupable, soit un évènement lié aux conséquences de ses actes préjudiciels.Bon, c’est vrai que dans les rapports humains, on a tendance à penser que ce sont les hommes qui affichent ce genre de caractère, pourtant bien des cas nous révèlent que les femmes tout comme les enfants peuvent être des pervers narcissiques.

Ceci tient du fait que ces personnes peuvent aussi ne pas admettre qu’elles sont en tort.Un perver narcissique est facile à réaliser. Selon un psychanalyste, il faudra créer une atmosphère de conflit au sein d’un groupe d’individu. Le narcissique va chercher à éviter les sources de conflit, dans le seul but de préserver une bonne image extérieure de lui.



Il n’avouera jamais sa culpabilité et la fera même endosser par quelqu’un d’autre, en dépit des preuves contre lui ! Ce type d’individu vit constamment dans le déni et trouve toujours de bonnes excuses pour rejeter ses propres fautes sur autrui.

 

Perver narcissique test: Vous rabaisse-t-il sans cesse ?

Commencez par détecter l’individu parmi les membres de votre famille et de votre entourage. L’aîné d’une famille peut constamment vouloir rabaisser ses frères et sœurs pour se donner de l’importance. Selon les spécialistes de la psychologie, le persécuteur agit de cette manière pour compenser ce qui lui manque.

Votre sœur, votre frère ou encore une amie à l’école vous a-t-il déjà démontré qu’elle vaut mieux plus que vous ? Cette personne essaie-t-elle toujours d’avoir les choses que vous avez ? Vous est-il déjà arrivé qu’elle vous balance des insultes en disant que vos chaussures ou vos boucles d’oreilles sont du toc ou des faux ?

Il y a d’autres cas similaires et si vous étiez victimes de ce genre d’affront c’est que vous êtes en présence de l’un de ses pervers-narcissiques.

Perver narcissique test : Conclusion de cette première partie

Nous venons donc de voir les 2 premières caractéristiques qui peuvent vous permettre de reconnaître un pervers narcissique.Il s’agit donc d’une personne qui :

  • nie toujours ses tors et les reporte systématiquement sur les autres
  • rabaisse fréquemment les autres

Bine sur ces 2 caractéristiques ne sont pas suffisantes pour qualifier quelqu’un de perver narcissique, mais elles peuvent déjà vous mettre la puce à l’oreille et doivent de toute façon vous placer en mode défense par rapport à eux.

Nous verrons dans la deuxième partie de cet article sur les pervers narcissiques, le test, qu’il y a d’autres points à détecter qui peuvent achever de vous convaincre qu’il faut absolument vous éloigner de ce pervers narcissique.

 

Recherches ayant mené à cette page :

  • content
  • test pervers narcissique

Obtenez plus de bonheur ... simplement !

Des conseils pratiques, simples mais redoutablement efficaces pour que dès ce soir vous vous sentiez déjà mieux ...

inscrivez vous ci-dessous ! C'est gratuit 

 
 
 


No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge