Un perver narcissique vous pourrit-il la vie ? Faites le test (Part 2)


Obtenez plus de bonheur ... simplement !

Des conseils pratiques, simples mais redoutablement efficaces pour que dès ce soir vous vous sentiez déjà mieux ...

inscrivez vous ci-dessous ! C'est gratuit 

 
 
 

Que ce soit en amour, au travail ou dans les relations amicales, vous pouvez avoir déjà eu peut-être à faire, sans vous en être vraiment rendu compte, à un perver narcissique.

pervers-narcissique

Attention aux pervers-narcissiques.

C’est bien sûr le genre de personne qui vous pourrit la vie et vous persécute.

Cet article fait suite à celui-ci : un pervers narcissique vous pourrit-il la vie ? Faites le test (Part 1).

Individu en manque de confiance, persécuteur, si tels sont les caractères principaux d’un pervers narcissique, il y a d’autres domaines où son attitude est encore plus fourbe. Munissez-vous toujours de votre « loupe » et débusquez les pervers narcissiques …

 Perver narcissique test : L’agneau qui se change en loup

C’est au sein d’une vie en couple que vous pouvez rencontrer ce genre d’individu. Cette fois-ci, ce sont les hommes qui sont les plus concernés. Mille excuses d’avance aux chers lecteurs. En véritables Don Juan de la séduction, l’individu fait tout pour faire plaisir à sa conquête.

Il lui promet la lune, lui flatte et lui fait croire que la vie sera toujours rose jusqu’au jour où le masque tombe. Sous le costume du doux agneau s’est caché ainsi un ignoble loup. Un loup qui ne mord pas, mais qui prend possession de sa victime, à tel point que celle-ci ne peut plus s’en défaire.

Le pervers narcissique test est faisable. Il vous suffit d’agir différemment au début de la relation. L’astuce est simple. Bien avant que la relation ne dégénère, vous allez par exemple multiplier vos sorties entre filles, vous désintéresser de temps en temps de ses bonnes intentions, etc.

C’est un peu tordu, mais c’est nécessaire pour voir à qui vous avez affaire. En agissant ainsi, vous pouvez dévoiler tôt son visage. Mais il semble qu’un autre moyen est encore plus efficace.

 



Perver narcissique test : Avez-vous fouillé dans son passé ?

Le fait de fouiller dans son passé est sans doute la meilleure des solutions si vous voulez savoir si votre « Roméo » est un manipulateur. Le pervers narcissique test est ici assez risqué puisque vous devez agir non plus comme un détective, mais comme un espion.

Interrogez ses proches, discutez de ses anciennes petites amies, de sa famille, de son enfance. Il peut s’avérer qu’il ment, mais méfiez-vous toujours de ses paroles. Vérifiez si ce qu’il vous raconte est vrai. Tous les moyens sont permis dans ces cas-là.

Afin d’éviter d’être sous l’emprise d’un tel manipulateur, il serait mieux de s’armer de vigilance et d’écouter son instinct, puisque les victimes n’arrivent plus à se reconnaître.Elles ont une peur constante de mécontenter leurs manipulateurs. Le pire est qu’elles n’arrivent plus à vivre sans cet amour perverti.

 

Perver narcissique test : on récapitule

Nous avons donc vu au travers de ces 2 articles (voir un pervers-narcissique vous pourrit-il la vie ? Faites le test (Part 1)) que le pervers narcissique  :

  • nie toujours
  • rabaisse sans cesse les autres
  • est un agneau qui se change souvent en loup
  • manipule les gens

Ce qui va suivre n’est plus un test, mais une solution pour ceux ou celles qui sont sous l’emprise d’un tel manipulateur. La solution ? Il n’y en a qu’une et c’est la fuite.

Fuyez loin de ces gens, refaites votre vie et mettez dans votre tête que vous pouvez toujours réussir sans eux.

Pour vous qui avez eu la chance de vous échapper de l’emprise d’un manipulateur égocentrique, partagez-nous votre expérience.

 

Recherches ayant mené à cette page :

  • pervers narcissique test

Obtenez plus de bonheur ... simplement !

Des conseils pratiques, simples mais redoutablement efficaces pour que dès ce soir vous vous sentiez déjà mieux ...

inscrivez vous ci-dessous ! C'est gratuit 

 
 
 


No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge